Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
9 février 2015

★ DIY ★ L'assiette funny

Le 17 février, ce sera Mardi-Gras ! La tradition veut que l'on cuisine de délicieuses crêpes à déguster en famille ou entre amis. Et si on créait la surprise en les servant dans une assiette décorée maison ? Après le billet shopping sur les assiettes en porcelaine, je vous propose de décorer vous même une assiette unie. La condition ? Trouver un modèle simple à reproduire et avoir sous la main crayons spéciaux et assiettes lisses. Pour ce tuto crée pour Vertbaudet, j'ai choisi le motif qui m'a le plus fait craqué dans la nouvelle collection (un lion) mais vous pouvez aussi reproduire le héros préféré de votre enfant...

ambiance-2_assiette-porcelaine

Le matériel:

materiel

1- du papier calque

2- une assiette lisse en porcelaine

3- des feutres spécial porcelaine

4- un motif

5- un crayon de bois bien gras

assiette-porcelaine_5

7

assiette-porcelaine_6

9

 CLIQUEZ_ICI pour télécharger le tuto et le modèle

Bon Mardi-Gras !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore !!!!!!<br /> <br /> je me tate depuis longtemps mais la je vais sauter le pas!!!!!
Répondre
J
C'est super mignon, j'adore le résultat ! Je me rends compte que je n'ai pas mangé une seule crêpe cette année !!! Et en voyant ta belle assiette bien garnie ça me donne envie ;)
Répondre
L
très sympa!
Répondre
Z
Trop jolie ton assiette! <br /> <br /> Merci pour tes précieuses idées que tu partages généreusement!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
U
Super ! merci pour le tuto !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité