Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
29 janvier 2015

Assiettes en porcelaine pour mon bébé

Qu'elles sont belles les assiettes pour bébé en mélamine que l'on peut trouver dans le commerce !! Oui mais voilà, avec ces histoires de bisphénol, perso ça ne m'inspire pas trop confiance. Je préfère donc privilégier les bonnes vieilles assiettes en porcelaine pour les repas chauds [principe de précaution!]. Et lorsqu'on y regarde de plus près, difficile de trouver de belles assiettes pour enfants en porcelaine !! Alors en attendant que je vous prépare un petit DIY sur le thème, voici ma petite sélection shopping 100% porcelaine avec un gros gros coup de coeur pour la marque Lapin Citron qui redécore de vieilles assiettes chinées!

shopping-assiettes

  1/ Le petit Florilège  2/ Monoprix collec hiver 2015 3/ Assiettes Chacha by TOGA disponibles courant 2015 4/ Djeco chez Berceau Magique 5/ Bol et tasse panda Wee Gallery actuellement soldé chez Centre commercial Kids 6/ Assiette personnalisable Judith Leviant 7/ Assiettes chinées recuites Lapin citron

Et comme d'habitude, cette sélection shopping m'a donné des envies. Rendez-vous la semaine prochaine sur le blog pour réaliser votre assiette en porcelaine home made ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je bave grave devant les assiettes chinées recuites de lapin citron... mais y'a pas à Paris cette tuerie là???
Répondre
L
Bonsoir; J'arrive sur le blog que je trouve très sympa!!! J'ai un coup de cœur pour lapin citron. Effectivement c'est dommage que l'on ne puisse pas commander directement en ligne.
Répondre
Z
Trop chou ces assiettes! ;)<br /> <br /> J'ai passé l'âge mais je suis curieuse de voir ce que tu vas nous proposer la semaine prochaine :P<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
M
oh oui je suis d'accord, en plus si tu chauffes au micro-ondes il vaut mieux que ce soit pas du plastique...<br /> <br /> Joli joli le 7 :))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité