Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
29 septembre 2016

Concours Salon Créations & Savoir-faire

Révélateur de tendances, lieu d'inspiration propice aux échanges et aux rencontres, Création & Savoir-Faire, le plus grand salon du Do It Yourself fête ses 20 ans ! Que vous soyez fans de bricolage, de papier, de broderie, de couture ou de tricot, vous y trouverez forcément votre bonheur. Si vous lisez ce blog, c'est que vous êtes forcément sensibles au fait-main ou que l'envie de créer par vous même vous titille! Cette année, j'ai le plaisir d'offrir à 10 lectrices des places pour le salon Créations & Savoir-Faire qui aura lieu du 16 au 20 novembre au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris! 5 places seront mises en jeu sur ce blog et 5 autres places seront mises en jeu sur Instagram. Pour jouer, c'est simple, laissez un commentaire sous ce post et indiquez moi quelle est votre activité créative préférée du moment. Vous avez une chance supplémentaire de gagner si vous partagez l'info sur Facebook (dans ce cas, venez m'indiquez votre partage dans un second commentaire). Tirage au sort jeudi 6 octobre ! J'enverrai les places par courrier ! Bonne chance !

concours MCI_1

Edit du 7 octobre: le nom des gagnantes du blog: Likipik - Solene - Maelle - Lafabriquerose - Cécile G

Le nom des gagnantes Instagram: Etincelle de couture - Le Grisourit - Coton et Gourmandises - Petitsdom - Maeva Poilauxdents

Merci de m'envoyer votre adresse postale à rosalieandco@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voici mon lien de partage facebook ! <br /> <br /> https://www.facebook.com/larissa.cogrel
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance car je suis en déplacement professionnel cette semaine là.<br /> <br /> J'ai commencé les loisirs créatifs par la broderie traditionnelle (point lance, passe empiétant etc) continuer par le crochet, tricot et patchwork pour ensuite avoir un coup de coeur pour le point de croix. Je continue toujours les petites croix meme si depuis 3 ans je me suis mise à la couture.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
N
zut j'ai oublié mon activité préférée du moment : le tricot.. car pas de temps de m'installer pour un grand moment couture actuellement....
Répondre
N
Coucou!<br /> <br /> cette année avec ma copine on monte à la capitale (j'aime dire comme ça : ça fait trop "province"!!!) pour le salon... alors une petite entrée gratuite ce serait le top!!!<br /> <br /> merci pour le concours....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour ce concours !! en ce moment je tricote beaucoup car l'hiver approche :-) mais j'aime aussi coudre et un peu crocheter. J'ai hâte de pouvoir me rendre au salon !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité