Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
4 février 2015

Numéro 74

Dernier volet du salon Playtime aujourd'hui...et comme les enfants, je garde le meilleur pour la fin ! J'ai envie de vous parler de la marque NUMERO 74. Une marque crée depuis 6 ans qui amène un vent de poésie et de délicatesse sur le linge de maison, la décoration, les vêtements et accessoires pour enfants. Fabriqués à la main par des artisans thaïlandais, le design est simple et les matières sont naturelles. Les prix sont aussi doux que les vêtements et la marque est soucieuse de sa filière de production. Je suis in love de chacun de ces produits et vous voulez connaître la bonne nouvelle ? Numéro 74 sort pour l'été une collection pour femme avec tuniques amples, grandes longues robes et jupes en voile de coton, disponibles normalement sur Smallable...à suivre ;-)

N74-6

N74-1

N74-3

N74-2

N74-7

N74-4

N74-5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop fan de cette marque !!!!!!!
Répondre
L
J'adore ! J'ai découvert cette marque alors que je cherchais de jolis fanions pour décorer mon salon pour l'anniversaire de ma grenouille... Et bingo ! Tout est ravissant <3
Répondre
C
Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas ce salon ! C'est vrai qu'il y a de superbes choses ... c'est trop trop beau ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
*
je suis fan de leurs accessoires ! vivement la collection femmes
Répondre
A
Superbe! Merci pour cette jolie découverte!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité