Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
12 février 2015

Jamais sans mes aiguilles circulaires !

J'ai longtemps considéré les aiguilles circulaires comme des extraterrestres, un outil de pro réservé aux tricoteuses averties. Grosse erreur ! Depuis que j'ai testé ces aiguilles, je suis encore plus addict au tricot! Elles me simplifient la vie et bien plus encore!

A toutes celles qui hésitent encore...ce qu'il faut savoir avant de sauter le pas: avec les aiguilles circulaires...

1- Plus jamais tes sacs, tu ne troueras !

2- Les sacs à tricot XXL de mémé, tu jetteras!

3- Tricoter dans le métro, sans gêner le voisin, tu pourras!

4- Les étapes de montage, tu éviteras!

5- Plus jamais tes aiguilles, tu ne perdras!

6- Sans problème, les grands châles, tu tricoteras !

7- Pour un pro, devant tes amis, tu passeras ! 

Aiguilles circualaires 2

Aiguilles circulaires 3

aiguilles circulaires

AIguilles circulaires 4

Laine et aiguille Peace and Wool

Si j'avais su !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai découvert ces aiguilles dans mon chouette kit d'automne et j'aime bien, surtout pour les snood! ;)<br /> <br /> Tu tricotes quel modèle de P&W?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Perso j'adore ! et puis plus de maudites coutures à faire = bonheur !!!!
Répondre
*
j'ai essayé une fois et c'était la catastrophe! je vais retenter alors car tu m'as fait rire
Répondre
M
J'en ai commandé justement il y a quelques jours, j'ai hâte de les voir arriver...
Répondre
L
Bon heu faut que tu fasse un copié-collé !<br /> <br /> :-P
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité