Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
29 mars 2017

Carnet de santé homemade

Dès qu'un bébé tout neuf pointe son nez dans mon entourage, j'aime le gâter avec un petit cadeau home made [lorsque le temps me le permet of course!]...Prendre le temps de choisir le bon tissu, la matière, le motif qui plaira aux parents...et imaginer aussi un peu l'enfant qu'il deviendra...Réaliser un cadeau de naissance fait main, c'est y mettre beaucoup d'amour dedans !! Et l'amour, c'est l'ingrédient essentiel pour bien débuter dans la vie de bébé et de parents ;-) Alors voilà, je vous montre mon dernier petit cadeau fait main qui a rejoint la chambre de MAEL. Avec un prénom si doux, il fallait absolument un motif délicat. Imprimé sur du lin, ce motif est parfait! MAEL aimera sans doute beaucoup les voitures comme son grand-frère...j'espère aussi qu'il aimera les pandas ;-)

carnetdesante1

carnet de sante 2

carnet de sante 3

carnet de sante 4

 Pour des idées de cadeaux naissance à acheter dans le commerce, vous pouvez aller jeter un oeil sur mon billet "10 idées de cadeaux de naissance originaux

-------------------------------------------------- 

                                Retrouvez Rosalie & Co sur : Instagram I Twitter I Facebook I Pinterest

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Justement j'ai un cadeau à faire ! J'adore le tissu, il est trop chou !
Répondre
M
Tu me rassures il n y a pas que moi alors...tu as raison fait le faire...ahahah bisous
Répondre
Q
Ah j'adore ce tissu .... Superbe idée ces petits cadeaux pour bébé... Un régal pour moi également a offrir ...
Répondre
M
J en ai tjs pas pour les miens...va falloir m y mettre...lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité