Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
14 décembre 2015

Un sapin en papier, tissu et bois

"On essaye d'harmoniser les couleurs" "on ne colle pas deux boules ensemble" "et si on faisait un sapin en rose et or?" J'ai bien tenté de donner des directives pour la décoration du sapin! J'ai même suggéré des idées mais les filles étaient tellement contentes de déballer les boules de NOEL et de les poser TOUTES sur le sapin, que j'ai vite jeté l'éponge ! Cette année encore, mon sapin ne resemblera pas à ceux que l'on peut trouver dans les magazines ou les beaux magasins... mais finalement, c'est comme ça qu'on l'aime notre sapin! Avec le rose qui côtoit le rouge, le doré qui côtoit l'argenté, des boules collées serrées....Et comme elles ont la fâcheuse tendance à changer de place, elles sont en papier, tissu et bois pour éviter la casse!

titre-sapin-de-noel

sapin-de-noel-8

sapin-de-noel-1

sapin-de-noel-7

sapin-de-noel-3

sapin-de-noel-9

sapin-de-noel-mibo

OI000119

sapin-de-noel-2

Robe en jacquard bleu marine et or Tartine et chocolat - Robe grise fleurie Tartine et chocolat, offertes par la marque.

Pour un sapin en tissu et papier, vous pouvez retrouvez des idées ici, ou encore là,ou ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore toutes ces décorations éclectiques ! Ca donne un côté super chaleureux !!
Répondre
M
moi c'est pareil Will veut tout mettre...et en plus tordu c'est le pompon cette année!<br /> <br /> Il est bien droit le tient! Et tes puces sont si chics!<br /> <br /> bisettes !
Répondre
Z
Trop chouette ton sapin et unique! Bravo les filles!
Répondre
L
Il est magnifique ton sapin !!! Ici c pareil : déco made in minis ! Par contre elles sont trop petites et tout est concentré dans le bas 😃😃😃😃 !!! (J'adooore la robe bleu et or !!!)
Répondre
P
très joli ton sapin ! belle déco ! cette année blanc et rouge avec des décos en tissu en boule polystirène etc.<br /> <br /> j'aime ce doux temps de l'avent<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité