Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
12 décembre 2015

Ma carte de voeux 2016

Je crois que ce que je préfère dans la nouvelle Année, c'est envoyer mes voeux...à la famille, les amis, mais aussi à ceux que l'on a perdu de vue. Par courrier j'y tiens, parce que c'est une tradition qui se perd et que j'aime les traditions. Pour marquer les esprits et faire plaisir, j'essaye toujours d'offrir un petit cadeau avec la carte, histoire de prolonger le plaisir. En 2014 c'était avec un chocolat, en 2015 avec une broche pailletée, cette Année ce sera un petit bracelet porte-bonheur qui complètera la carte! Pour l'occasion, j'ai édité une carte spéciale en kraft que vous pouvez shopper en édition limitée ici. Vous y retrouverez aussi quelques cartes broches et des étiquettes cadeau en tissu et kraft.... 

carte de voeux bracelet

bracelets perles

carte de voeux bracelets

Bon dimanche! Demain, je vous montre notre sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cette idée, très original ! Je suis certaine que tes vœux seront très appréciés !
Répondre
C
Super idée, bravo. Je sens que mes enfants vont adorer préparer les voeux cette année.
Répondre
Z
Très belle idée, j'adore!! C'est le genre de voeux que beaucoup de monde aimerait recevoir. <br /> <br /> Bravo pour tes jolies idées!
Répondre
S
J'adore cette idée et j'aimerai beaucoup recevoir de jolis voeux comme ceux ci!!!
Répondre
Q
Top de chez top .... Trop craquant ces chouettes idées ... Du coup à chaque nouvelle année on attend la surprise ... BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité