Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
6 janvier 2016

2016

Je vous souhaite à tous une Année 2016 douce et sereine, remplie de fous rire et de belles surprises. Pour clôturer 2015, nous sommes partis respirer l'air pur à la montagne. Une bonne coupure qui nous a fait du bien! Zéro tricot, zéro couture. Rien, juste nous... Pas grand chose à vous montrer du coup à part quelques paysages... Le blog, en 2016, j'ai envie de le placer sur le thème de la surprise. Envie de vous étonner, de m'ouvrir à de nouveaux horizons et envie de vous faire plaisir aussi. Pour commencer, je vais sélectionner 5 commentaires parmi tous les commentaires postés sur ce blog en 2015 et ces personnes recevront ma carte de voeux 2016. Vous savez ce qu'il vous reste à faire en 2016 ? ;-)

bonne annee 2016

bonne année 2

bonne annee 3

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite également une belle et douce année et le plaisir de se retrouver autour de jolies idées comme tu sais si bien nous montrer ! Des bises.
Répondre
D
je te souhaite une belle année 2016 ... remplie de surprise alors ... <br /> <br /> Au plaisir de te lire !<br /> <br /> Céline
Répondre
A
Bonne année également
Répondre
Z
Belle et heureuse année à toi et ta toute ta petite famille!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L
Une belle année 2016 à toi et ta petite famille ! Plein de bonheur ! Tu nous met l'eau à la bouche avec les surprises ! bises la biche
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité