Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
22 décembre 2012

Cartes de voeux home made

Je ne serai pas en retard cette année. Mes cartes de voeux sont parties il y a deux jours déjà pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Des cartes qui arriveront à temps j'espère pour décorer les jolis sapins de noel de ses destinataires. Des boules rondes en papier ou des triangles en tissu, ils ont été confectionnés avec amour pour le plaisir d'offrir.

voeux_rosalie-and-co_1

voeux_rosalie-and-co_2

boules1

voeux_rosalie-and-co_4

Masking tape de chez Lovely tape - Tissu rose fluo Petit pan - Lin brillant Lin et l'autre - Flex de chez ma petite mercerie- 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie idée !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'acheter ces petits triangles ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Anne-Laure
Répondre
I
Très jolies cartes, bravo ! Et bravo pour l'idée de la déco insérée dedans, c'est super !
Répondre
Z
Le facteur a fait un peu de rétention de courrier, mais la mienne est arrivée hier, et j'aime beaucoup: C'est gaie, coloré, original, home made et ça fait très plaisir!<br /> <br /> Merci à toi :D
Répondre
A
Merci Magali. Carte bien reçue . Je suis touchée par cette délicate attention ! Joyeux Noël et meilleurs voeux .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité