Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
3 juin 2013

Coin bureau

Aujourd'hui, je vous dévoile mon tout petit coin bureau installé sur une table carrée Ikéa...Nul besoin de grands espaces pour créer et imaginer... l'essentiel est de s'y sentir bien...

Rosalie-and-co_coin-bureau1

Rosalie-and-co_coin-bureau2Boîtes transparentes Muji- Boîte de lait customisée - support cartes postales Lovely Tape- Carnet et boite kraft Happy Home- Tissu vintage provenant d'un échange avec Ma Déco comme les grands

Un jour peut-être, je vous montrerai le reste... [quand ce sera bien rangé] LoL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ton coin bureau <3
Répondre
A
Ca a l'air tout mignon !!
Répondre
M
Très joli ton coin bureau. Moi il faut que je m'en crée un. C'est prévu pour Juillet !!
Répondre
L
et bien c'est parfait ! le principal est là , à portée de main ; j'aime ton porte masking tape , extra ! bises et douce journée ...
Répondre
E
C'est très mignon ce petit coin, il a l'air idéal pour trouver l'inspiration...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité