Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
30 mai 2013

Livres vintage, le retour

Pour celles qui apprécient le graphisme et la candeur des livres pour enfants vintage; pour celles qui n'ont pas le temps de courir les vide-greniers à la recherche de la perle rare, sachez que de jolies rééditions ont vu le jour, pour le plaisir de tous, petits et grands !

Les éditions Les deux Coqs d'Or ont sorti la collection "Un petit livre d'argent", de petites histoires éditées pour la première fois en 1954. Trouvés par hasard chez Monoprix, j'ai jeté mon dévolu sur "Le petit camion" et "Youpi à l'école".

Rosalie-and-co_livres-vintageHachette Jeunesse lance également 12 petits albums de Caroline et ses amis dans un format vintage remis au goût du jour. Je suis fan de ces livres souples et légers qu'on peut emmener partout, à un prix très accessible !

Rosalie-and-co_livre-vintage2

Rosalie-and-co_livres-vintage-3Livre "Caroline et ses amis" 3,50 euros - livre "Youpi à l'école" et "Le Petit Camion" 1,70 euros chez Monoprix

Sinon, pour les adeptes des vrais albums vintage, allez jeter un oeil chez Les Moustachoux, il y a pleins de nouveautés dans sa boutique... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelles merveilles ! Un joli retour en enfance !!! Je vais aussi me laisser tenter :-)
Répondre
C
Merci de l'info :)
Répondre
B
Oh là, là, je suis désolée de t'avoir spamée... :( Je ne pensais pas que mon commentaire allait être publié 3 fois...
Répondre
B
C'est super ! Je ne savais pas du tout qu'ils avaient ressorti des albums en mode vintage :-) Je suis ravie.
Répondre
B
C'est super ! Je ne savais pas du tout qu'ils avaient ressorti des albums en mode vintage :-) Je suis ravie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité