Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
14 septembre 2015

Manchette Miyuki

A force de voir fleurir des manchettes de perles Miyuki un peu partout sur la blogosphère, j'ai eu envie de m'y mettre. Cet été donc, c'était après-midi tissage! La misstinguette jouait aux perles Hama tandis que moi j'enfilais des perles. Les perles Miyuki ont l'avantage d'offrir un tissage très régulier. Le rendu est top, c'est une activité très addictive! Et pour ne pas perdre de temps les matins à fermer mon bracelet, j'ai opté pour la version manchette: un peu de colle sur un jonc en laiton et l'enfilage devient easy ! J'ai très envie de m'y remettre maintenant pour assortir mes bracelets à chaque tenue !

perles-miyuki

perles-miyuki2

perles-miyuki-3

perles-miyuki-4

Grille motif issu du blog Mon Petit Bazar - Métier à perler La Droguerie - perles Miyuki 11/0 de chez La Petite Epicerie - bracelet laiton en jonc 8mm Perles & Co - Bracelet épis home made (fournitures La Droguerie) - Bracelet Navajos Atelier 13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau !
Répondre
S
Je suis devenue addict au tissage très récemment;)...je m'inspire aussi beaucoup des merveilles de "mon petit bazar"! J'adore ton bracelet, enfin tes bracelets!
Répondre
H
Aaah top !!! Très joli avec ton autre jonc ;-)
Répondre
M
J'enfile des perles aussi et j'assume carrément 😁<br /> <br /> J'adore le rendu de ces tissages, je trouve que ça me détend. J'oublie les mille trucs qui fourmillent dans ma tête et je passe un bon moment. <br /> <br /> J'ai même converti mes deux filles et les ai équipé en métiers à tisser 😉
Répondre
M
J'enfile des perles aussi et j'assume carrément 😁<br /> <br /> J'adore le rendu de ces tissages, je trouve que ça me détend. J'oublie les mille trucs qui fourmillent dans ma tête et je passe un bon moment. <br /> <br /> J'ai même converti mes deux filles et les ai équipé en métiers à tisser 😉
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité