Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
31 janvier 2016

Manchette d'hiver

Après ma manchette de perles miyukis aux couleurs de sorbet, j'avais envie de couleurs plus douces pour l'hiver. Du doré, du noir mat et un dégradé de vert pour l'assortir avec du bleu canard. A la base, ce bracelet devait accompagner un joli pull tricoté main que j'imaginais tout doux en alpaga et soie (laine repérée ici). Mais je pense avoir été trop ambitieuse! Si déjà j'arrive à terminer mon trendy châle pour l'hiver, ce sera bien ! Rendez-vous au printemps pour la prochaine manchette ? Une par saison, c'est un ryhtme qui me convient, mais avant ça, je tenterai bien les broches en miyukis de Rose Moustache ...

manchette miyuki 1

manchette miyuki 2

manchette miyuki 5

manchette miyuki 3

manchette miyuki 4

perles miyukis 11/0 La petite épicerie - grille motif issu du blog Mon petit Bazar - Coffret bijoux H&M - Blouse bleu canard chez Cyrillus  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ! J'ai les manchettes mais je ne me suis pas encore décidée à tisser dessus...
Répondre
Z
Très joli ce bracelet, le genre d'accessoire que je verrai bien avec ma robe de mariée... si j'ai le temps de me pencher dessus... et ça c'est pas gagné avec tout ce que j'ai déjà sur ma to do list ;)
Répondre
M
Très joli tout ça bon ben tu prends des commandes? Bracelet spécial petit poignet pour moi? :))
Répondre
Q
Ah j'adore trop trop !!! Tout en délicatesse et en originalité ... BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité