Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 avril 2014

Alphabet

Des lettres en ce moment, on en mange à toutes les sauces: en pâte à modeler, sur les cartes, les perles, les aimants et même jusque dans l'assiette! Tout prétexte est bon pour retrouver les lettres de son prénom...

pates alphabet

alphabet_deuz

alphabet_deuz 2

alphabet_perles

alphabet_pate à modeler

Cartes Deuz - perles en bois - emporte pièce pour pâte à modeler

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le lapin en tricot!!!
Répondre
Z
Sympa ces alphabets!! Je reconnais les pieds et la tasse de cette petite poupée de mon enfance, que j'ai toujours dans mon placard. Enfin j'ai la tasse et le bol, la sous-tasse est portée disparue...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Q
trop mignon tout ça !!!
Répondre
L
Très jolies cartes !<br /> <br /> C'est tellement plus drôle de faire travailler la matière grise en s'amusant !!!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
T
ici aussi lettres à toutes les sauces, c'est toujours efficace!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité