Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
25 août 2015

★ DIY ★ Le tee-shirt Pastel

C'est la rentrée mais on a encore envie de prolonger un peu l'été, n'est-ce-pas ? Alors je vous propose avec ce DIY de vous replonger dans vos meilleures photos de vacances, de choisir un joli paysage aux couleurs douces, de l'imprimer sur du papier transfert et le reproduire sur un tee-shirt blanc uni. Ca vous donne ....

tee-shirt-pastel-titre

cabanons-de-plage

tee-shirt-pastel-3

tee-shirt-pastel-1

tee shirt pastel

photo prise à Berck-sur-Mer - Tee-shirt d'inspiration Des petits Hauts collec été 2015 

Pour celles qui n'auraient pas de photos de paysages sous la main mais qui seraient tentées par ce DIY, je peux envoyer sur demande ma photo de cabanon de plage ;-) Sinon, il est encore temps de faire un saut à Berk sur Mer, le temps d'un week-end !

Et puis cet été, je me suis mise à enfiler des perles aussi....je vous montre ça bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bsr très bonne idée, en plus c est ma ville d enfance Berck, <br /> <br /> Je ferai bien un tee shirt comme cela bonne soirée
Répondre
Z
J'adore ton tee-shirt, voilà une idée géniale! Et cette photo elle est sublime, je suis fan!! Tu peux la décliner sur un tas de joli DIY pour l'été prochain ou même pour des cadeaux!<br /> <br /> Bravo pour ton ingéniosité!
Répondre
M
Ta photo est top... mes paysages ne sont pas adaptés pour ce DIY....ça ferait cliché mais le tient rend super!
Répondre
L
Tee shirt tout doux qui prolonge bien l'été ! <br /> <br /> Merci pour ton partage !
Répondre
A
Chouette idée et ta photo de cabanons est très jolie. Je sélectionne ce DIY sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité