Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
30 avril 2015

Le parapluie magique

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! D'habitude, on fait la tête quand il pleut dehors ! Mais avec le parapluie magique Sergent Major, c'est la fête chaque jour de pluie ! Quelques gouttes, et hop il change de couleur sous les yeux ébahis des kids. C'est magique, c'est drôle et ça apporte de la bonne humeur à une journée pluvieuse !

titre

parapluie-magique-1

parapluie-magique-3

Parapluie magique Sergent Major Bleu marine et blanc quand il est sec - Bleu marine et rose quand il est mouillé - 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Oui je comprend surtt en ce moment!!lol<br /> <br /> Si toutefois un jour vous le vendez pensée a moi svp !!<br /> <br /> J'ai l imperméable êt les botte ,mais le parapluie reste introuvable.<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Sandy<br /> <br /> Ps merci de votre réponse
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Je recherche ce parapluie ,si toutefois vous le vendez prochainement je serai vivement intéressée .<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Sandy
Répondre
Z
Encore un belle trouvaille! ;)<br /> <br /> Merci pour le tuyau!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité