Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
17 avril 2015

Et si on coloriait ?

J'ai découvert ce livre par hasard, en furetant dans ma librairie préférée: un cahier de coloriage pour adultes composé de cartes postales prédécoupées prêtes à envoyer une fois coloriées. Je ne suis pas une grande fan de l'art-thérapie mais l'idée de me poser à table avec les filles pour partager la même activité m'a séduite. Et puis je l'avais parié, à peine le premier crayon posé: "Maman, je peux colorier sur ton coloriage ?" "bon ok mais on ne dépasse pas !" Finalement, ce livre, ce n'est pas que pour les grands !

cartes-à-colorier-1

cartes-à-colorier-2

carte-à-colorier-4

Va y avoir du courrier à poster dans les prochains jours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me suis achetée le même, j'ai adoré le concept des cartes à envoyer après !!
Répondre
C
C'est une belle idée ! Moi, j'ai deux cahiers d'art thérapie à la maison alors je ne regarde plus les autres ... Puisque j'ai bien du mal à terminer les miens ! Hihi ! Moi aussi, ils veulent me le prendre ... Comme je sais que la petite va dépasser à coup sûr, je fais des photocopies ... Hihi ! Bon week-end ... Ici, c'est les vacances enfin un peu beaucoup sportives ! A bientôt. Bises.
Répondre
Z
Tu vas pouvoir envoyer de jolis courriers! sympa ton idée!... comme toujours ;)
Répondre
P
Super, autant pour toi que pour tes filles qui voient leur maman faire la meme chose qu'eux :)
Répondre
A
Ma fille aussi aime bcp colorier sur MON coloriage, et pareil, petite consigne: Attention ne pas dépasser !! c'est celui de maman !!!<br /> <br /> L'idée de la carte postale j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous Magali
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité