Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
4 mai 2015

Mettez vous au vert !

On ne peut pas vraiment dire que j'ai la main verte ! Pourtant, quand Truffaut m'invite à une soirée pour l'opération "Mois de l'innovation végétale", je fonce ! J'y ai découvert des légumes et des fleurs aux saveurs insolites et aux couleurs inédites. J'ai rempoté un pied de tomates cerises de la variété Heartbreaker qui devrait donner des tomates en forme de coeur et j'ai brodé un tote bag avec l'adorable Lisa-Lou du blog Mamie Boude. Toutes ces fleurs m'ont donné envie de me mettre un peu plus au vert (dans un appart c'est un peu compliqué mais pas impossible). En attendant, je vous montre mon super pied de tomates dans un pot de pastèques ;-) customisé lors de la soirée avec de simples feutres posca. Une super idée à offrir pour la fête des Mères! Si vous vous y mettez maintenant, avec un peu de chance, il y aura même quelques pousses pour le jour J ! 

Secret_Green_Party_Truffaut_1

Secret_Green_Party_Truffaut_44

Secret_Green_Party_Truffaut_20

Secret_Green_Party_Truffaut_103

Secret_Green_Party_Truffaut_123

Secret_Green_Party_Truffaut_169

IMG_20150416_220928

Merci Truffaut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais adoré ta réalisation ! Ne reste plus qu'à attendre la récolte des tomates maintenant ! Tes filles vont adoré leurs formes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité