Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
17 juin 2015

Petits bonheurs au quotidien

A mes débuts sur ce blog, je partageais avec vous régulièrement mes petits bonheurs quotidiens.... des petits messages futiles et positifs pour voir la vie en plus jolie. Je continue à m'émerveiller chaque jour et m'efforce de transmettre cette joie de vivre à mes enfants! C'est important à mes yeux! J'adore quand ils expriment pleinement leur joie et qu'ils laissent exploser leurs rires. Aujourd'hui ces instants, vous les retrouvez surtout sur mon profil Instagram, qui se prête plus à de l'instantané.  Alors pour ceux qui ne me suivent pas sur ce réseau, voici en images, un petit récap de mes derniers petits bonheurs...

Petit bonheur du jour

Il y a des pique-nique improvisés, les premières glaces de la saison, des cueillettes de fleurs, des instants partagés, du temps pour soi... et puis il y a aussi les bisous, les câlins, les mots qui font rire, les gestes qui font sourire...tout ce qui se voit moins mais qui compte autant. Et vous, vos petits bonheurs, quels sont-ils ? Racontez-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont si agréable à voir tes petits bonheurs !!!
Répondre
L
Rhooo faut que je m'inscrive à IG ....<br /> <br /> J'aime tes photos !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Ca sent l'été !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité