Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
24 avril 2015

★ DIY ★ Le coussin à colorier

Le coloriage: une des activités préférée des enfants ! Pourtant parfois, l’activité peut en lasser certains… Imaginez leurs têtes lorsque vous allez leur proposer de colorier un coussin !! Voici en images, un tuto réalisé pour la brigade Vertbaudet. Il vous permettra de créer rapidement un coussin à colorier. Les plus grands peuvent même le réaliser en intégralité. Ils seront fièrs de participer à leur déco de chambre. A vos crayons, prêts...partez !

ambiance-titre

Le matériel:

materiel

1- Un motif à imprimer sur une feuille A3 (à télécharger plus bas)ou reproduire sur feuille libre le héros préféré de votre enfant issu d’un livre

2- Un coupon de tissu blanc d’environ 50cm x 50cm + un coupon d’un tissu coloré d’environ 50cm x 50cm

3- Des feutres textiles en couleur

4-Un feutre textile épais noir

5-Une paire de ciseaux

6-Du fil et une aiguille ou une machine à coudre

7-De la ouate de rembourrage lavable en machine

diy

11

ambiance-1_couleur

ambiance-3-couleur

Tuto à A_TELECHARGER ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle idée que j'épingle direct sur Pinterest! Je le ferai avec ma fille, elle adorera, c'est sur! :)
Répondre
B
J'adore ! Le rendu est super chouette !
Répondre
S
Superbe idée !!! Merci pour le tuto et le gabarit :)
Répondre
R
Il est tout mignon !!!
Répondre
Z
Excellente idée!! Belle semaine à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité