Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
16 mars 2015

Le pantalon qui ne tombait plus [concours inside]

[article sponsorisé]

Les pantalons, dans la garde-robe de Misstinguette, il n'y en a presque plus. Et pour cause: elle préfère les jupes qui tournent, tous ses pantalons (et même certains slims) finissent par tomber jusqu'aux genoux, et elle préfère le confort des leggings. Lorsque Vertbaudet nous a proposé de tester son modèle de slim morphologik, on partait avec pleins d'à prioris. Mais puisqu'il est adapté à chaque morphologie de l'enfant avec 3 tailles de tours de hanches différentes, on a voulu tester et on a bien fait! Coupe ajustée (j'ai opté pour le tour de hanches fin), pression pour la fermeture (pas besoin de Maman pour le fermer), et enfin un pantalon qui ne tombe pas dans la journée! On a même pas eu besoin de resserer les boutons intérieurs! La Miss a choisi le jaune mais j'aurai bien craqué aussi sur le blanc à pois noirs. Seul bémol, on ne retrouve pas le confort du legging! Il ne manque plus qu'un modèle avec un molleton effet jean et là c'est le top !

pantalon-morpho-titre

pantalon-morpho-2

pantalon-morpho-7

pantalon-morpho-8

Sweat The wild one - cheich Linge particulier Linen and milk - pantalon morphologik 4 ans jaune tour de hanches fin offert par Vertbaudet

a-gagner

Si vous aussi vous voulez tester ce pantalon, je met en jeu sur le blog 3 bons d'achat de 20 euros à valoir sur le site Vertbaudet. Pour jouer, laissez un commentaire sous ce billet en indiquant quelle couleur de slim vous préférez dans la gamme. Une chance en plus de gagner si vous partagez sur les réseaux sociaux (dans ce cas, revenez me mettre votre partage en second commentaire) . Vous avez jusqu'au 26 mars 2015 pour jouer ! Bonne chance !

FIN DU CONCOURS !! Edit du 7 avril : Les gagnantes du concours sont : Lynette Abelle - Maman est occupée - Manou Haley !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon lien de partage sur Twitter est : https://twitter.com/hortance2/status/581323022201667584<br /> <br /> <br /> <br /> Mon lien de partage sur Facebook ( fan sous mon nom de jeune fille Andrius severine ) est : https://www.facebook.com/severine.andrius.7/posts/1809686299256971<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage sur Google + est : https://plus.google.com/u/0/105947987297150280454/posts/BrC2jAorNhn ( sous mon nom d'épouse pelletan severine )
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir<br /> <br /> J'aime le rose
Répondre
A
j ai partagé ici <br /> <br /> https://www.facebook.com/mandyhecquet17/posts/1567452013532605<br /> <br /> et ici <br /> <br /> https://twitter.com/desneiges3/status/581211140170088449<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
A
Bonsoir <br /> <br /> je participe avec plaisir <br /> <br /> j aime beaucoup la couleur orange<br /> <br /> fan sur gb mandy amandine hecquet
Répondre
E
mon partage facebook : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/784288988328404?pnref=story
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité