Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
11 juillet 2017

Bohemian style: la robe Sakura d'Ikatee Couture

Coupe loose,manches façon kimono,fronces à foison, version blouse ou robe...ce modèle est parfait et j'avais tout de suite flashé dessus lors de sa sortie chez Ikatee Couture...le genre de patron dont on ne peut plus se passer...Eté comme hiver...Et puis, vous commencez à me connaitre, je suis adepte des modèles qui traversent le temps! Lorsque l'on sort la machine à coudre par ici, c'est pour voir porter les vêtements longtemps...trèèèèès longtemps ...très trèèèès longtemps ! Histoire de bien assurer le retour sur investissement! Cette robe est un test, coupée dans une jupe longue que je portais enceinte et que je ne peux plus mettre. J'avais acheté initialement un joli lin rose fushia mais finalement ce tissu n'est pas mal non plus... #tobecontinued ... @ très vite pour de nouvelles photos....

Et merci pour votre patience...ces derniers temps, le blog tourne au ralenti pour cause de déménagement ...N'hésitez pas à me suivre aussi sur Instagram ou facebook pour suivre le reste des aventures ;-)

robe ikatee6

robe_ikateecouture2

ble

robe_ikateecouture4

robe_ikateecouture

Robe Ikateecouture_1

Robe modèle Sakura by Ikatee Couture

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le tissu est superbe, j'adore..<br /> <br /> elle est canon cette robe à l'esprit bohême
Répondre
Z
J'adore! Je peux avoir la même à ma taille stp? ;)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
tres joli dans ce joli tissu
Répondre
M
Ça rend super!
Répondre
L
superbe! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité