Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
2 juillet 2017

Et si on changeait de vie ?

Il y avait du café, des petites bulles, de la citronnade, des gâteaux et des bonbons...il y avait les parents des copines d'école, les voisins et ceux que nous croisions au quotidien depuis maintenant 10 ans! Une petite fête sans prétention pour marquer un nouveau départ ! On y est ! On quitte Paris pour s'installer en Province ! Cap à l'Ouest (entre Rennes et Nantes) pour la prochaine rentrée scolaire ... Une année 2017 en ébullition...des sentiments étranges qui se mélangent...un petit blog qui s'essoufle devant tant d'évènements et qui a hâte de reprendre son souffle...Nous allons changer radicalement de vie d'ici quelques mois ...on croise les doigts pour que ça se fasse en douceur et qu'on puisse faire d'aussi belles rencontres ! Aujourd'hui, c'était un peu comme si je disais au revoir à des copains de vacances, avec l'envie de les revoir déjà aux prochaines vacances ...il ne reste plus qu'à créer les occasions maintenant !! Et nous de découvrir la belle région de Nantes et de Rennes ...

capalouest2

capalouest1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle et heureuse nouvelle vie !
Répondre
L
Bon vent, comme on dit par chez moi!Tu vas habiter où exactement? Plutôt côté Rennes ou plutôt côté Nantes?
Répondre
E
Bienvenue vers chez nous, j'espère que tu t'y plaira. bises
Répondre
Z
Je te souhaite plein de belles aventures et de jolies découvertes dans cette nouvelle région!
Répondre
L
Bonne arrivée dans notre jolie région,<br /> <br /> j'espère que vous vous y plairez.. je vous souhaite du succès dans cette nouvelle vie<br /> <br /> bises<br /> <br /> marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité