Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
18 janvier 2018

Contempler le monde...

Hello everybody !! Je vous souhaite à tous une merveilleuse Année 2018 ! Je vous souhaite de savourer chaque instant et d'aprécier les petits plaisirs de la vie, de croire en vos rêves et de vous donner les moyens de les réaliser ! J'avais envie de commencer cette année en photos...parce que la photo et moi, ça faisait deux il y a 5 ans de cela ...et puis il y a eu le blog et l'envie de partager des astuces et découvertes avec vous...et puis il y a eu la volonté de rendre ces photos un peu plus belles ...bref, la blogosphère a beau être critiquée, elle m'a beaucoup apporté depuis quelques années... C'est devenu un terrain de jeu, un prétexte pour capter des instants de vie furtifs : un coucher de soleil, une ballade dans la chaleur de l'été, un jeu improvisé en bord de seine, des mots doux et des petites mains complices...J'ai découvert depuis peu le plaisir qu'ont les filles de parcourir un album photo...j'ai plusieurs années de retard à rattraper ! Va falloir que je m'y mette mais heureusement, j'ai ces petites photos d'instants furtifs qui donneront une saveur particulières aux pages de mes futurs albums... 

1_contempler-le-monde

2_contempler-le-monde

3_contempler-le-monde

4_contempler-le-monde

5_contempler-le-monde

6_contempler-le-monde

7_contempler-le-monde

 

Photos issues de mon compte Instagram 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La vie est belle !!
Répondre
L
Belle et heureuse année! Tes photos sont très belles!
Répondre
Q
Waouh ! des photos remplient d'émotions ...BRAVO et trés douce année 2018
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité