Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
3 novembre 2016

Look de soeurs - [ concours Vertbaudet ]

Etre soeurs, c'est s'amuser parfois à s'habiller pareil et dire qu'on est jumelle...Quand ça arrive à la maison, cela me fait doucement sourire et je rentre volontiers dans ce jeu. Mais ce que je préfère dans la mode, c'est m'amuser avec les motifs, les couleurs, les matières et créer des petits looks coordonnés. Parce qu'elles ont déjà leurs petites préférences, parce que retrouver la même robe plusieurs années de suite ça devient lassant et puis parce que ça peut donner un chouette rendu sur les photos souvenirs !! Alors aujourd'hui, pour fêter les 5 ans du blog, je vous ai préparé un petit billet mode avec des exemples "Looks de soeurs" chez Vertbaudet. La bonne nouvelle, c'est ce que je met en jeu ici 5 bons d'achat d'une valeur de 20 euros chacun à valoir sur toute la collection automne-hiver de Vertbaudet. Pour jouer, c'est simple, laissez un commentaire sous ce billet en m'indiquant quel coordonné vous préférez (Black & White, Bohème ou Souffle marin). Les mamans des ptis gars peuvent bien évidemment participer ! Une chance de plus de gagner si vous partagez sur les réseaux sociaux (venez dans ce cas mettre un second commentaire sous ce billet). Fin du concours: le 17 novembre 2016 à minuit ! Bonne chance !!

look-de-soeurs_black-and-white

look-de-soeurs_esprit-boheme-bd

look-de-soeurs_souffle-marin

Et pour celles qui ne l'ont pas encore fait, merci de répondre à mon petit questionnaire en cliquant ICI. Pour les 5 ans du blog, j'ai envie de vous connaitre un peu plus....Ca ne vous prendra que quelques minutes promis et certaines d'entre vous recevront un courrier surprise de ma part à l'approche des fêtes de fin d'année! 

CONCOURS TERMINE: les gagnantes sont: Mamandoudouce - Julie-Anne - Isa Vvat - Sandra PB - Emilie Bazin BRAVO !merci de m'envoyer vos coordonnées completes à rosalieandco@gmail.com

Retrouvez Rosalie & Co sur : Instagram I Twitter I Facebook I Pinterest

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1704207229907857&id=100009557885400&pnref=story
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble black and white.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
I
Bonjour!<br /> <br /> Ces trois looks sont très sympa, mais j'aime beaucoup le premier en noir et blanc!<br /> <br /> J'aime bien coordonner mes deux filles aussi, c'est mignon!<br /> <br /> Je croise les doigts, merci pour ce concours!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce cadeau!<br /> <br /> J'aime le style Bohème.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sarra
Répondre
F
bonjour mamie fan fan participe avec grand plaisir et croise les doigts pour gagné.<br /> <br /> franur1951@orange.fr
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité