Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
8 février 2016

Dressing de printemps #ROSE

Quand il fait moche et gris dehors, on a plaisir à regarder arriver les pièces des nouvelles collections printemps/été 2016 ! Cette année, la couleur pantone de l'année est un mélange de Rose quartz et de bleu. Perso, je penche plutôt sur le Rose et je ne vais pas tarder à commander un peu de douceur dans l'armoire des filles histoire de faire venir un peu le printemps ! Big crush sur les chaussettes pastèque et la jolie robe Bobo Choses qui me fait penser aux robes que me cousait ma mère lorsque j'étais petite !

shopping-rose

1- Baskets Vertbaudet 26,95 euros 2- Robe à pièces Zara 19,95 euros 3- 2 paires de chaussettes pasteques 7,99 euros 4- robe Bobo Choses 72 euros 5-jupe jacquard zara 21,95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop chouette! Tu crois qu'il font les même robes pour les grande chez Zara? je suis fan! ;)
Répondre
R
J'adore le ROOOOSSSSEEEE !!! lol
Répondre
L
Il y autant de belles choses pour les dressing des petites que pour celui des grands !<br /> <br /> Mention spéciale pour les chaussettes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité