Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
16 mars 2014

Concours File dans ta chambre

File dans ta chambre, c'est une super boutique en ligne où j'aime aller me perdre pour réfléchir à la future déco de chambre de Mini Miss. Aujourd'hui, je vous propose une sélection de ce qui, selon moi, fait parti des must déco pour 2014. Un pouf éléphant avec de grandes oreilles: le genre d'objet qui fait l'unanimité auprès des enfants. Un panier en osier pour ranger les jouets, parce que cette matière revient plus que jamais sur le devant de la scène. De jolies patères pastel, que je n'imagine pas seulement dans une chambre d'enfant. Une tirelire maison au joli dégradé pour une touche de déco utile. Et enfin, je vous en parlais déjà dans ce post, c'était mon coup de coeur du salon Playtime 2013, la marque Bang Bang Kid est désormais disponible à la vente avec ses statuettes déco qui déchirent. Perso, j'opte pour le chef indien en jaune! 

concours file dans ta chambre

#1 Pouf Ferm Living #2 Corbeille de rangement N74 #3 Patères clou Eno#4 Tirelire Maison Ferm Living - #5 Statuette Bang bang Kid - 
CONCOURS
Je vous propose à votre tour de me donner votre produit coup de coeur dans la boutique File dans ta chambre et de gagner un bon d'achat de 50 euros
COMMENT JOUER ? 
Rien de plus simple, il suffit d'aller faire un tour sur le site File dans ta chambre et de me laisser un commentaire sous ce billet en m'indiquant quel est votre article préféré. Pour participer, il faut liker la page facebook ou twitter de File dans ta chambre et la mienne (pour me faire plaisir)

COMMENT AUGMENTER SES CHANCES DE GAGNER :   
Deuxième chance :
- Partagez l'info de ce concours sur les réseaux sociaux (facebook ou twitter) et laissez un deuxième commentaire sous cet article pour me le dire, en me précisant votre nom ou pseudo Facebook. 

PRÉCISION : IL EST IMPORTANT POUR LA COMPTABILISATION DES PARTICIPATIONS DE LAISSER 1 OU 2 COMMENTAIRES SELON SI VOUS RÉPONDEZ À LA QUESTION, SI VOUS PARTAGEZ LA PHOTO DE LA SÉLECTION D'OBJET DEPUIS LA PAGE Rosalie & Co

Le gagnant sera tiré au sort via Random, vous avez jusqu'à dimanche 23 minuit pour jouer. Bonne chance !
 
EDIT du 24 mars : Le nom de la gagnante désignée par Random est : Vanessa Degrave !!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici mes partage Facebook : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10203137350895609?stream_ref=10 via la page facebook de Rosalie and co<br /> <br /> et directement via ici : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10203137364175941?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Amanda Girardi sur Facebook sur la page Rosalie and Co<br /> <br /> <br /> <br /> Milles merci, bonne soirée, je croise les doigts.
Répondre
A
Bonjour, tout d'abord merci à vous c'est très sympa d'organiser ce super concours ! <br /> <br /> C'est avec joie que je tente ma chancounette, mes amies seront j'en suis certaine ravie de vous connaitre à travers mes partages !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait mon petit tour alors l'article que je préfère est cette commode : http://www.filedanstachambre.com/commode/commode/3710/10563/bloomingville-commode-multi-tiroirs.html , je la trouve vraiment très design !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan sur Facebook "File dans ta chambre": Amanda Girardi<br /> <br /> <br /> <br /> La suite dans le commentaire suivant pour mon partage !
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> merci pour ce chouette concours ! <br /> <br /> j'aime beaucoup les produits Ferm Living et ce plaid : http://www.filedanstachambre.com/textiles/autres-textiles/3927/10989/ferm-living-plaid-stripe.html <br /> <br /> je like sous mon pseudo d'email
Répondre
N
Bonsoir, <br /> <br /> Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je suis fan de ce site où l'on peut retrouver les meilleures produits pour nos enfants !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai notamment craqué sur ces 2 coussins : <br /> <br /> http://www.filedanstachambre.com/textiles/coussin/2654/8289/numero-74-coussin-brode-peace.html<br /> <br /> http://www.filedanstachambre.com/textiles/coussin/2691/8397/numero-74-coussin-brode-kiss.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan facebook : Nilow Nilow<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nilow<br /> <br /> niloweh@gmail.com
Répondre
L
et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10202893576276915?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous et belle soirée de dimanche,
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité