Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
13 mars 2014

L'ancre marine

Il me restait de la laine écrue, issue de ce gilet et un gris tendre, issu de ce pull...mais pas assez pour entamer un nouveau projet tricot même pour Little miss...alors ce modèle s'est imposé de lui même: tricoter une marinière pour utiliser les chutes de laine. [ouf, j'en ai eu assez! J'ai même pu le faire assez long, limite tunique histoire de le voir porté plus longtemps] Ca donne un petit pull aux couleurs tendres pour le printemps. La touche finale: une ancre marine à coudre sur le pull, elle provient de La Mercerie Chic, un endroit où vous pouvez trouver la perle rare pour personnaliser vos vêtements. Je crois même que l'idée du pull m'est venue en voyant cette ancre !

mariniere 1

mariniere4

mariniere 2

mariniere3

ancre marine à coudre by La Mercerie Chic - laine issue d'une vente d'usine - modèle Phildar- cartes postales Studio jolis momes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop chou, j'adore
Répondre
H
Il est tout joli !! merci pour le clin d'oeil ;-)
Répondre
M
Mais c'est trop beau!!!!!
Répondre
Q
J'adore !! tellement tellement craquant ... Mille BRAVO !!!
Répondre
C
adorable!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité