Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
12 octobre 2016

★ DIY ★ Déco de table pour Halloween

L'esprit d'Halloween souffle sur le blog...on va parler aujourd'hui déco de table avec un tuto ultra fastoche réalisé pour Vertbaudet. Les vacances scolaires approchent, c'est le moment de customiser tout ce qui vous passe sous la main en orange et noir pour être vraiment dans l'ambiance le jour J !  Vous commencez à me connaître, je ne me suis pas aventurée à creuser une énoorme citrouille pour ne plus avoir de mains le lendemain. On a fait simple en utilisant des mini-citrouille et en les customisant avec des feutres métal multisupport.

12-citrouille-halloween-ambiance

Pour réaliser ce tuto, vous avez besoin :

materiel_bd

1-citrouille-halloween

Commencez par creuser la citrouille à l'aide d'un couteau

2-citrouille-halloween

Insérez la bougie chauffe plat

4-citrouille-halloween

Décorez à l'aide de feutres métal en réalisant des frises

6-citrouille-halloween

Et voilà deux supports à bougie pour une déco de table de saison

7-citrouille-halloween

11-citrouille-halloween-ambiance

 A déguster avec une bonne soupe à la courge butternut...un conseil, gardez quelques minis citrouilles pour tester la recette d'Audrey Jubault qui a l'air succulente !

Pour télécharger le tuto, c'est par ICI !

-------------------------------------------------- 

                                         Retrouvez Rosalie & Co sur : Instagram I Twitter I Facebook I Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies citrouilles, je garde le tuto pour l'année prochaine, merci ;-) !
Répondre
D
Trop mignonnes ces minis citrouilles, bravo!
Répondre
S
Je suis très fan ! <br /> <br /> Je me permets de mettre en avant ce tutoriel sur le blog du staff de CanalBlog, pour le faire connaître :-)
Répondre
Z
Sympa ton petit auto, bon faut juste trouver des mini citrouille, ce qui par chez moi n'est pas toujours chose facile, mais je vais essayer d'en trouver!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cette jolie idée
Répondre
P
Mais c'est franchement trop mimi, j'adore ces petites décos faits mains.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité