Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
21 mars 2014

Baby blankett

Un petit Noé est né en février. Futur pote de Mini Miss, ils feront bien vite des bêtises ensemble mais en attendant, il prend des forces dans les bras de sa maman, son papa et sa grande soeur. Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai tricoté une couverture toute chaude et réalisé mon premier mot en tricotin. Et pour ranger cette mini couverture dans la voiture, un mini coussin brodé à son prénom. Le voilà prêt pour aller vadrouiller bien au chaud ! 

coussin brodé

COUVERTURE

hello tricotin bis

couverture bébé tricot

coussin brode 2

 Laine Phildar et Bergère de France - Tissu France Duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces couleurs, et ce pochon personnalisé est sublime
Répondre
Z
Adorable cadeau de naissance! Combien mesure ta couverture si c'est pas indiscret?
Répondre
R
Bienvenu à ce bambin que de très jolis cadeaux accompagnent !
Répondre
L
C'est trop mignon ... De bien jolis cadeaux pour un joli bébé ... Bravo ! Bisettes
Répondre
Q
Toutes jolies ces couleurs ... Il va avoir bien chaud ce petit bout de chou et la pochette de rangement c'est une super idée que je retiens ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité