Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 février 2014

My lovely thing pour La Halle

Hey ! Psst !! My lovely thing, vous connaissez ? Mary, la talentueuse illustratrice de My lovely thing nous fait voyager au pays des rêves à chaque coup de crayon. Je suis fan de chacun de ses dessins, emprunts de douceur et de poésie. La bonne nouvelle du jour, c'est qu'on retrouve actuellement les jolis dessins de Mary sur la collection enfant de Naf-Naf pour La Halle aux vêtements...tee-shirt, sweat, combinaison d'été...et des motifs à tomber! Perso, j'ai craqué sur ce joli tee-shirt mais j'aurai bien tout acheté !

tee shirt my lovely thing-

tee shirt my lovely thing

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il existe en taille adulte ?? ;-)
Répondre
Z
Rhooooo j'ai acheté le même ainsi que plein d'autres fringues (mini craquage;-)) ... la collection kookai est terrible aussi ... sans parler de celle d'ixoo !!!! ;-)
Répondre
A
J'aime beaucoup ces petits dessins
Répondre
B
Trop beau ! A quand des jolis dessins pour les garçons ? ;-)
Répondre
Y
Je me verrais bien avec le même dessin sur un sweat faute d'avoir une fille!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité