Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
22 avril 2013

Monologues

Rosalie-and-co_monologuebis

Des petites phrases de ma misstinguette prises sur le vif, à la manière de Céleste, Emilie sans chichis, Eve, ou Camille...pour garder une trace de ses premiers bavardages et expressions...

"Non Maman, pas la poussette, je veux marcher avec les pieds!" / "Ah! C'est joli ça!" / "Moi je vais acheter un cheval de bois à Maman, tu veux ?" / "Chut, y'a la chanson!" / "Vais chercher mon bébé gros" / "Ca c'est mon pantalon magnifique" / "Moi j'ai des tototes" / "J'en ai marre la casquette!" / "Je suis pas contente de toi Maman" / "Chut je parle" / "Hey, tu descends de la balançoire toi? " / "Après la sieste, Mamie venira à la maison?" / "Mon dessin ? C'est un crocodile à grosses fesses" / "Et pourquoi le Monsieur il a une échelle ? Moi vais l'aider avec le marteau!" / "Ah non, veux pas me baigner, j'en ai pas besoin" ... "Mais Maman? tu n'as pas lavé mes pieds ?" / "C'est qui fait ça?" / "Ouaih !!!! C'est les vacances!" / "On fait quoi ce week-end?" / "Moi, j'ai fait un pipi jus d'orange!"

Romane, 2 ans et 5 mois...et que fait-elle quand elle ne parle pas ? Elle court, elle court, elle court...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, c'est trop mignon à cet âge là ! Moi, la mienne va avoir 3 ans ! Bonne journée.
Répondre
F
c'est adorable !
Répondre
R
Tout mimi !!
Répondre
H
Adorable! J'adore le crocodile a grosses fesses ;)
Répondre
Z
Excellents ces mots d'enfants ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité