Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
1 mai 2013

- Petit bonheur du jour -

Passer voir une copine et lui faire plaisir...

Avec un petit bijou home made assorti à ses jolis yeux bleus !

On devrait toujours avoir sous la main quelques chaines et breloques...

il suffit de si peu pour faire plaisir...

collier_rosalie and co

Fournitures pour collier : perles & co, papier Fifi Mandirac pochette cadeau Ma jolie papeterie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable! et le papier, j'adooore ;)
Répondre
B
il suffit de peu, c'est sur!Surtout de belles pensées...comme tu as eu!
Répondre
C
le collier ainsi que son emballage, adorables !!!
Répondre
Z
J'ai tout de suite reconnu le papier ;) et pour ce qui est du petit bonheur du jour, je te reconnais bien là!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Comme c'est adorable !! et une délicate attention qui a dû faire plaisir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité