Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
1 mars 2013

Bonne fête Mamie !

Dimanche, c'est la fête des Mamies ! Petit atelier improvisé par ici pour fabriquer un petit dessin home made...la simplicité est de rigueur: un petit motif sur l'ordinateur imprimé sur des feuilles kraft, de jolies gommettes scintillantes et le tour est joué ! Entre nous, ces gommettes scintillantes, quelle affaire !! C'est LA découverte du mois ! Impossible de les toucher ! C'est chasse gardé par la misstinguette !

Rosalie-and-co_fete-des-mamies1

Rosalie-and-co_fete-des-mamies2

Rosalie-and-co_fete-des-grands-meres-3Papier kraft A4 achetés chez Monoprix rayon papeterie - gommettes brillantes chez Oxybul.

Pour reproduire la même carte, je vous offre le motif en téléchargement ici Rosalie_and_co_carte_fete_des_mamies_gommettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes cartes, un brin rétro tout ce que j'aime. Merci pour ce joli cadeau.
Répondre
A
c'est tout mignon! je garde pour l'année prochaine! bises
Répondre
H
Oooooouuuuu...ça brille j'adore!!!! ;)
Répondre
Z
En voilà une bonne idée! c'est gentil d'offrir le motif en téléchargement, mais j'ai pas les gommettes scintillantes pour aller avec moi :(<br /> <br /> Je vois que ta mistinguette à très bon goût! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité