Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
6 mars 2013

Vanille, la poupée Waldorf

Une poupée comme ça, je crois que j'en rêve depuis que j'ai ouvert ce blog...une jolie poupée mignonne à croquer réalisée à la main et habillée de petits détails craquants. Le rêve est devenu réalité en décembre dernier lorsque je reçois cette merveille gagnée sur le blog La Penderie des Poupées ! Depuis, j'ai récupéré mon petit lit de poupée pour l'installer dans la chambre de misstinguette et réalisé pour l'occasion une nouvelle couverture de lit pour Vanille. (hey oui, c'était ça mon projet de début d'année!). D'ailleurs, au passage, j'en profite pour vous demander conseil: le lit, je le laisse brut ou je le repeins ?

Rosalie-and-co_poupée1

Rosalie-and-co_poupée4

Rosalie-and-co_poupée2

Rosalie-and-co_poupée3

Poupée Waldorf La penderie des poupées - laine moutarde et tissu I.E - sur le mur, sticker IDzif Reve parisien


Sinon, Rosalie & Co participe à la finale du concours Blog de Maman organisé par Famili. N'hésitez pas à venir me soutenir ici (un vote par jour et par personne jusqu'au 20 mars !) merci ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dis gris aussi pour le lit!!! J'ai essayé de voter pour ton blog mais je ne suis pas sûre que cela est bien marché...Bonne journée
Répondre
A
Qu'elle est belle!!! j'en rêvais aussi, mais j'avais craqué chez Happy to See you... mais au prix de la poupée, hors de question que mes filles jouent avec hehe!! en tout cas, pas maintenant ;)<br /> <br /> Pour le lit, j'ai tendance à tout peindre et/ou patiner... mais c'est mignon aussi brut. Bref... je ne t'aide pas je sais! Muahahahhaah!
Répondre
A
Elle est mignonne cette poupée! pour le lit, moi je le laisserais brut..mais une petite coeur tendre bien choisie ça peut être bien aussi
Répondre
P
je repeindrai le lit "coleur de la poupée" je pense !!!!
Répondre
R
Le vote c'est fait ! Et le lit c'est repeint aussi dans une couleur vanille. La poupée est so charmin' !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité