Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
11 décembre 2013

Etiquettes pour cadeaux home made

La tendance est aux cadeaux home made sous le sapin... Alors pour celles qui auraient loupé ce post, voici des petites étiquettes aux couleurs pastel, réalisées spécialement pour les cadeaux fait main, les cadeaux tricotés avec amour ou les cadeaux gourmands. N'oubliez pas de participer à ce concours, il y a un cadeau de chez Jadhéo à la clef !

etiquettes noel_pastelbis

Cliquez ici pour télécharger et imprimez sur du papier épais:

etiquettes_noel_pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ici aussi je m'en suis servie et elles ont beaucoup plus !
Répondre
M
Oh mais qu'elles sont jolies !<br /> <br /> Oh mais je découvre ça et il est trop tard pour cette année...<br /> <br /> C'est ballot !
Répondre
M
Bonsoir. je découvre votre blog. Félicitations pour votre créativité. Merci pour vos DIY et votre sens du partage. Bonne continuation et belle année 2014 à vous. Cordiales pensées
Répondre
E
bonjour, bravo pour cette réalisation, cela va bien me servir.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais décliner la typologie sur un autre support, pouvez vous me donner le nom de la police svp?
Répondre
M
Merci beaucoup, tes étiquettes vont bien me servir !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité