Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
26 novembre 2013

Le concours de Noel [ cadeaux inside ]

Pour noel, je vous ai préparé des étiquettes: pour les cadeaux fait main, tricotés avec amour, pour les cadeaux uniques ou les cadeaux tout court ! Et comme je suis sûre que vous avez une imagination débordante, je lance un concours du plus bel emballage cadeau avec une étiquette Rosalie & Co! A la clef, un kit pour réaliser de jolis paquets provenant de chez Jadhéo, la boutique des jolies choses.

Comment jouer ?

C'est très simple, il suffit d'envoyer avant le 25 décembre à rosalieandco@gmail.com, une photo de vos cadeaux, emballés avec une étiquette Rosalie & Co. Pour télécharger les étiquettes, c'est par ici: etiquettes_noel_pastel. Et pour vous inspirer, c'est par là....  N'hésitez pas à partager sur votre blog si vous en avez un, ou à liker les pages facebook de Rosalie & Co et Jadhéo (ça, c'est juste pour nous faire plaisir avant noel...) @ très vite !

concours etiquettes

Etiquettes noel2_Rosalie & co

concours 2

6 feuilles de papier cadeau Rose et Vert - Bobine de bakers twine - Masking Tape fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ta reponse ! moi je me suis éclatée à faire mes paquets !
Répondre
K
Bonjour bonjour , comme je suis une super distraite je me demandais si tu avais donné le nom du gagnant pour le concours ? en tous les cas les etiquettes ont fait sensation chez nous ! bonne journée
Répondre
P
côté inspiration, c'est génial, l'idée des boutons et des pompoms.<br /> <br /> J'adore.............mais ce sera pour noel prochain...
Répondre
Z
Ha ben ça va me plaire ça!!! Je sens que je participer avec plaisir!<br /> <br /> Belle soirée et merci pour ce concours sympa!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité