Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
24 janvier 2013

Correspondances #1

Il y a quelques semaines, Yellow Cat lançait l'idée de s'échanger de jolis courriers entre blogueuses. Juste pour le plaisir d'écrire et de recevoir...Le genre de petit bonheur que j'apprécie particulièrement. Je ne pouvais que participer ! Ma correspondante est Lili Ludi. J'ai eu la joie de découvrir son blog et de lui envoyer ceci:

Correspondance_rosalie-and-co3

writing_project

correspondance_rosalie-and-co-1

Correspondance_rosalie-and-co2

correspondance_rosalie-and-co5Carte de bonne année - Bracelet home-made en ficelle de lin et perles vertes - Planche de Tatyoo,pour se faire des tatouages poétiques éphémères, mon dernier coup de coeur du moment

Demain, je vous montre ce que j'ai reçu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli, j'adore le bracelet :)
Répondre
A
Oui très sympa! J'ai adoré recevoir ce petit courrier et échanger avec toi. A très bientôt alors!
Répondre
L
Un super échange! Tout ce que tu lui as envoyé est super sympa!
Répondre
A
c'est magnifique !!!!! j'aime !!!
Répondre
C
Une belle petite aventure ! C'est une idée bien sympathique ! Je file découvrir le blog de Lili ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité