Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
26 janvier 2013

Correspondances #2

Je vous parlais ici du "writing project" entre blogueuses qui aiment les jolies lettres. Voilà ce que j'ai reçu de Lili Ludi: une carte home made avec une sélection d'accessoires pour loisirs créatifs. Des post it aussi, avec des modèles d'origamis. Ca m'a donné envie de tester. Pour l'instant, je me suis contentée de la cocotte en papier, j'ai encore des progrès à faire... Sa carte a rejoint mon joli porte-carte Lovely Tape, en attendant que je trouve l'inspiration...

lili ludi pour Rosalie and co2

wrinting-project

lili ludi pour Rosalie and co1

Correspondance_bis_rosalie-and-co1

Merci Alice !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable! et j'aime bcp aussi ton portant à cartes!! :)
Répondre
L
vraiment très sympa!!! et j'adore cette idée de carte!
Répondre
M
J'ai adoré aussi participer, une idée vraiment très chouette !
Répondre
Z
Je suis partie en vacances et j'ai failli rater ça!! Super sympa cette carte Home Made et je suis certaine que tu trouveras l'inspiration!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
merci à toi , trop hate de recommencer moi du coup
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité