Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
18 janvier 2012

Plumetis Magazine

Rosalie & Co est sur Plumetis Magazine, en page 115 !! Waouh ! Quel honneur ! Merci à toute l'équipe pour ce joli magazine et toutes ces idées ! Si vous ne connaissez pas encore, jetez un oeil sur ce site et faites le plein d'idées ! Perso, je pense jeter prochainement mon dévolu sur le mouton en laine page 58 !

plumetis-mag2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie parution, ma poulette !!!! <br /> <br /> Félicitations... <br /> <br /> Et l'occasion pour moi de découvrir ce magazine.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz des bords de Loire ;o) <br /> <br /> Et à très vite !
Répondre
L
Waouhh! avec la photo en plus !!! bravo !
Répondre
M
félicitations!! et pour le Y moi je dirais "yaourt" ;)
Répondre
M
Oui il est super ce numéro! Je l'ai parcouru hier, il est rempli de bonnes idées!
Répondre
M
j'adoooooooooore les moutons et je l'ai aussi repéré ce mouton au tricot !<br /> <br /> Félicitations, avoir des idées originales, ça se remarque, lol !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce magazine auquel je me suis abonnée virtuellement, tous les samedis j'ai ma news, c'est sympa.<br /> <br /> bisous samariens
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité