Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
16 janvier 2012

Liberty Touch !

Liberty Toria marron, un tissu exploité à 100% ! Vous l'avez déjà vu ou encore ici. Encore un coupon, le dernier ! Et il a été utilisé pour faire ça: robe1-copierobe-liberty-2

Comme quoi, une simple touche de liberty suffit à donner de la fantaisie à une robe!

Patron de la robe: "Intemporels pour bébé" avec ajout d'une petite fronce - Ceintre du commerce customisé avec du masking tape jaune fluo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable cette robe, c'est vrai que ce Liberty est superbe.
Répondre
C
Elle est toute mignonne cette robe ! Sympa de voir ta frimousse chez Plumetis ;o) Félicitations pour cette parution ! Ayé, j'ai reçu mon livre de crochet mais je n'arrive pas à me dire qu'un jour je réussirai à faire ces magnifiques créas.... J'espère que si !!! Bises
Répondre
M
Superbe cette petite robe, félicitations pour ta parution dans le magazine Plumetis. Je peux enfin mettre un visage sur ce joli blog créatif ! Belle semaine.
Répondre
L
Elle va être jolie ta princesse avec cette belle robe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité