Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
20 novembre 2015

The Blue School : coup de coeur !

C'est beau, c'est doux...je vous propose un vent de fraîcheur aujourd'hui sur le blog, pour contrer la grisaille de ce vendredi. Venez découvrir la nouvelle collection de The Blue School ! Sa boutique vient d'ouvrir et c'est canon !

the blue school 2 HD

the blue school 1 HD

37850-f1d8e0db861347db9931d2e7546c304e

The Blue School, hand made with love - Photos prises par Heju

Je suis fan aussi du compte Instagram de Stéphanie et particulièrement de ses goûters rigolos

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
En effet plein de douceur et de fraîcheur cette collection .... Je craque complétement sur le coussin !!!! Merci de ce partage ..
Répondre
Q
En effet plein de douceur et de fraîcheur cette collection .... Je craque complétement sur le coussin !!!! Merci de ce partage ..
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité