Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
20 juin 2014

Des Bitiz...

Ca fait un petit moment déjà que je dois vous parler d'un site génial Bitiz, qui répertorie les meilleurs boulettes ou citations d'enfants...Jusque là, rien de bien original... Ce qui est top, c'est de proposer à des illustrateurs de mettre en scène les citations reçues! Quel plaisir de découvrir, par surprise, un an après, un dessin d'une illustratrice de talent, inspirée par le mot de ma misstinguette! Son fameux crocodile à grosses fesses, dont je vous parlais déjà ici ou sur facebook et qui fait maintenant partie intégrante de notre déco.

citation-enfant-134

maud_05

Dessin de Caelys sur une idée de Romane

bitiz-presentation

Si vous aussi vous avez des talents de dessinateur et que les mots d'enfants vous inspire, surtout n'hésitez pas à transmettre votre oeuvre sur le site Bitiz !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahaha morte de rire (du moment que ce n'est pas moi qui suis qualifiée de grosses fesses!)
Répondre
B
Oh mais c'est génial ! Quel joli souvenir pour ta mini dans quelques années.
Répondre
B
Merci beaucoup pour cet article ! <br /> <br /> Nous espérons que Misstinguette apprécia autant que nous les grosses fesses de son crocodile !
Répondre
Z
Trop chouette ce dessin!
Répondre
A
Hihi génial !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité