Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
15 novembre 2012

Toile d'Artiste

Ca y est ! je l'ai ma toile d'Artiste !! On a jamais été très "tableaux" à la maison parce qu'on a jamais vraiment flashé sur l'Oeuvre qui nous correspondait. Celle-ci a fait l'unanimité! A croire que ce mur blanc de la salle à manger n'attendait qu'elle ... cadre blanc sur mur blanc, j'aime beaucoup, ça met en valeur l'Oeuvre. L'Artiste en fait, vous l'avez peut-être deviné, c'est ma misstinguette... qui est trop fière de voir son dessin accroché au mur ! ;-)

dessin-rouge_rosalie-and-co

dessin-rouge_rosalie-and-co2Cadre Ribba IKEA

Edit de janvier 2013: le dessin, vous l'aurez deviné (LoL) représente un crocodile !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sacré coup de pinceau !! C'est superbe, elle peut être fière !!
Répondre
C
je veux le même !!! Bravo à ta petite MISS !!!!
Répondre
R
Une artiste est née ! J'adore !
Répondre
O
c'est trop excellent !!!!
Répondre
I
C'est très sympa, j'avais fait pareil avec les oeuvres de mes enfants qui étaient très fiers !! Au passage, j'adore la couleur de ton mur !!! Je cherche ce genre de couleur depuis plusieurs mois sans trouver la bonne.... c'est quelle marque si ça te dérange pas ? A bientôt et bravo pour ton blog, toujours très agréable à lire. Continue !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité