Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
25 novembre 2014

Les mercredis Jolis

Tous les mercredis, depuis ma reprise du travail, c'est Day off avec les filles ! Je mesure la chance que j'ai de voir leur complicité [et leurs bêtises] grandir petit à petit...L'automne, avec l'arrivée des microbes, il faut penser à des activités en intérieur pendant la sieste de la Mini. Quand je suis en panne d'inspiration, je sors ce livre, on choisit une oeuvre accessible et on se prend pour des artistes en herbe. C'est pas parfait, il y a des loupés mais la misstinguette est très fière du résultat. Sur une page, présentation de l'artiste et de son style. Sur l'autre page: un modèle pour faire comme l'artiste.  

atelier-peinture-1

atelier-peinture-3

atelier-peinture-2

atelier-d'artiste

atelier-peinture-4

 "Mon atelier d'artistes" aux Editions Casterman -  pour les 3-8 ans

En ce moment, les mercredis, on prépare NOEL...cette année, je veux un sapin avec des boules incassables à cause des petites mains touche à tout...une bonne excuse pour confectionner notre déco home made...alors restez connectés, on vous montre ça très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh lala tu assures toi le mercredi! Moi j'avoue on traîne pas mal! La semaine dernière j'ai voulu lui faire faire de la pâte à sel! Je l'ai foirée! Non mais la honte foirer une pâte à sel!
Répondre
Q
Craquant ces petits dessins !! Trop hâte de voir les décos de Noêl ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité