Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
26 mars 2014

Passion ananas

Vous l'avez sans doute déjà remarqué, l'ananas, c'est le fruit du moment ! On le retrouve dans toutes les garde-robes: chez les hommes, femmes, enfants, bébés et même sur les torchons ! C'est le motif qui rassemble! Bon, ça tombe bien, j'aime bien les ananas. Alors pour le fun, voici une petite sélection shopping. Et n'oubliez pas: il faut manger 5 fruits et légumes par jour [mais pas que des ananas hein !] ;-) 

passion ananas

1/chemise homme monoprix 2/Chaussons bébé Easy Peasy 3/torchon monoprix 4/ensemble sarouel Emile et Ida 5/Sweat enfant Ah gaga 6/ Top Des petits Hauts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore ça ! Aussi bien dans la bouche que porté !!
Répondre
L
Miam !<br /> <br /> ça tombe bien j'adore les ananas !<br /> <br /> Hâte de voir ton fameux T.shirt ananas ....<br /> <br /> Des bisettes à l'ananas alors !<br /> <br /> :-P
Répondre
Q
Je craque pour la chemine Homme !! Je l'a voit même sur une femme !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité