Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
12 février 2014

Mon quotidien en images

Un petit post plein d'images, pour vous dire que depuis quelques semaines, vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram ! Une manière pour moi de vous montrer l'envers du décor de ce blog. Vous pourrez y suivre en avant première l'avancement de mes projets, découvrir mes coups de coeur et mon quotidien en images! Certaines m'ont déjà trouvé. Pour les autres, je vous attends avec impatience ! (@rosalie_and_co)

rosalie and co on instagram

Sinon, pour les adeptes des autres réseaux sociaux, n'hésitez pas à liker ma page facebook ou twitter pour connaître toutes les actus du blog. @ très vite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Voilà un Blog en plein essor! Super <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
moi aussi je suis sur IG... ce qui m'a remis un peu dans les réseaux sociaux et les blogs après un temps off. Je vais voir ton compte !
Répondre
A
Moi je te suis sur IG et j'adore ton quotidien
Répondre
A
je t'avais déjà trouvée ;-) ! Il faut que je m'y mette aussi. A très vite. bises
Répondre
Z
moi aussi sur instagram je te suis volontiers ! de beaux clichés<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité