Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
21 octobre 2013

Petit sachet d'amour

En ce moment, sur le blog de Stickerzlab, un joli motif de Bographik est à télécharger...un motif de saison, qui s'appelle Kumo et signifie nuage de pluie en japonais. Si vous envoyez une photo de vos réalisations avec ce motif, Stickerzlab vous offre un bon d'achat de 5 euros valable sur la boutique. Une belle occasion de tester ces produits créatifs. Pour ma part, j'ai réalisé un petit sachet d'amour pour ma misstinguette, qu'elle ouvrira pendant mon séjour à la maternité. Pas grand chose dedans, juste des friandises, un sac tricoté main dont je vous parle bientôt, des coloriages et un petit mot doux pour lui montrer que je pense à elle...

motif_telechargeable_nuage_kumo_par_bo_graphik

Rosalie & Co_petit sachet d'amourEtiquettes nuages by Rosalie & Co téléchargeables ici, jolie idée de papillon sucette vue ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais qu'elle jolie idée, remplie de tendresse pour Romane qui va devenir Grande Sœur ... J'adore vraiment ..... Mille bravo
Répondre
S
C'est adorable de penser à faire un cadeau pour ta grande à ce moment là !! <br /> <br /> Moi j'ai déjà acheté une boîte de chocolats en forme de coeur, j'ajouterai un petit mot et le "cacherai" dans la table de chevet. Ce sera le 1er cadeau de sa fille pour son papa, quand il rentrera de la maternité, pour sa 1ère nuit en tant que papa !! :-D<br /> <br /> J'aime toute cette atmosphère de bonheur qu'il y a autour des naissances. Il n'y a rien de plus beau !
Répondre
L
merci pour cette douce idée...
Répondre
A
adorable !
Répondre
L
Oh c'est trop chou comme idée ! je note et je vais copier ! :o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité