Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
13 mars 2012

Broches nuage

Il y a une déferlante de nuages sur la blogosphère !  Ici, , ou encore là-bas, et j'en oublie pleins d'autres... Tant mieux, je me m'en lasse pas...les nuages ont un côté doux et poétique qui me plaît beaucoup. Voici ma version de broche nuage, déclinée au point de croix... un nuage gris sur toile de lin beige et un nuage bleu marine sur toile de lin brillante (le brillant se voit difficilement sur les photos)

Sur-un-petit-nuage2Rosalie-and-co_broche-nuageok1Rosalie-and-co_broche-nuage2

Motif du nuage issu du livre "Picto et logo au point de croix" d'Anne Sohier Fournel, toile de lin brillant Lin et L'autre, grande découverte du salon Marie Claire Idée, nouveaux masking tape de chez Lovely tape

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne la broche...<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil! ;-)
Répondre
P
oh c'est juste magnifique<br /> <br /> xo
Répondre
M
J'adore ta broche nuage, et ce que j'aime par dessus tout c'est ta toile de lin brillant ! Sublime !
Répondre
C
Jolie version ! Merci pour le clin d'oeil ;)
Répondre
M
Superbe ce lin brillant.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité